dim. 30 mai | Saint Baldoph

Savoir se protéger: les bases de votre éveil en sécurité

Ouvrir les portes de l'éveil et de ses pleins potentiels peut être déstabilisant parfois c'est pourquoi il est crucial de le faire en toute sécurité pour que cela soit magique!
Les inscriptions sont closes
Savoir se protéger: les bases de votre éveil en sécurité

Heure et lieu

30 mai à 09:30 – 17:30
Saint Baldoph, route des chataigniers

À propos de l'événement

Cet enseignement en présentiel le dimanche 30/05 de 9h30 à 17h30 vous permettra de poser les bases sécutaires de votre éveil de conscience, en pleine nature si la météo le permet . Vous pourrez ainsi découvrir la puissance de l'énergie, comment la ressentir, comment la canaliser et s'en servir pour se régénérer ou évacuer le trop plein. Elle vous permettra aussi d'appréhender la loi de l'attraction car toute pensée, parole ou acte émet une vibration, une énergie et qu'il est crucial de s'en servir à bon escient pour créer son avenir. Mais surtout appréhender ce qu'il y a de plus difficile quand on commence à s'éveiller: se protéger et ne pas prendre les énergies des autres ou d'un lieu, ne pas laisser les autres vampiriser votre énergie vitale, ne plus subir la négativité ou les mauvaises intentions qui vous seraient destinées... par diverses techniques, initiations, vous apprendrer à évoluer en sécurité et à vous purifier si vous vous sentez touché. Nous apprendrons aussi à cette occasion à monter son taux vibratoire pour se protéger (qu'est ce que le taux vibratoire, comment le mesurer, comment le faire monter). Selon l'énergie du groupe et les questions posées nous nous permettrons d'aller même au delà de ces thématiques et ouvrir le champ des possibles, rien n'est figé.

Tarif: 100 € la journée de formation. Prévoyez votre pique nique pour le repas du midi, je fournirai les tisanes et thés et petits encas.

Lieu: en pleine nature autour de Saint Baldoph ou chez moi

Un minimum de 3 participants est requis pour maintenir la formation. Renseignements et inscriptions au 06.17.16.36.48 ou clairezacharie@gmail.com

Partager cet événement