ven. 23 oct. | Bois joli

Soin collectif de libération des souffrances du féminin

"Mesdames, vous êtes créatrices du Nouveau Monde, porteuses des rêves de l'humanité dans vos ventres. Il est essentiel de venir panser vos blessures pour permettre à un monde d'amour d'éclore. Merci à vous toutes d'être là et de permettre cela dans l'union de votre équilibre intérieur retrouvé. "
Les inscriptions sont closes
Soin collectif de libération des souffrances du féminin

Heure et lieu

23 oct. 2020 à 19:30 – 21:00
Bois joli , 185 route des entremonts 73000 JACOB BELLECOMBETTE

À propos de l'événement

Parce que les femmes portent en leur ventre la matrice de la création, la créativité, la fertilité, Parce qu'elles renferment en leur sein toutes les mémoires de l'humanité, le non respect du féminin depuis des années, Il est nécessaire de venir aider la gente féminine à se libérer de tout poids, toute limitation, toute souffrance, toute blessure l'empêchant de révéler sa Lumière, sa beauté, sa puissance. Venir apaiser et guérir la femme blessée en soi pour que le féminin sacré se révèle, dévoilant intuition et créativité. Intégrer l'énergie du masculin sacré, protecteur et bienveillant qui va permettre à chaque femme de concrétiser dans la matière ce que le cœur sait par intuition. Célébrer la Réconciliation Féminin et Masculin sacrés, l'union des 2 polarités nécessaire à l'équilibre de chaque être pour avancer dans la paix et l'amour sur son chemin de vie et d'ascension.

C'est avec Amour et joie que Claire Zacharie et Loïc Chanal vous accompagnent sur ce chemin de libération et de guérison.

Déroulement du soin: - Accueil, chacun s'assoit sur une chaise disposée en cercle. Chacun se présente brièvement. - Relaxation et intégration des énergies du soin, accompagnées par la voix et les chants de l'âme. - Retour à l'instant présent, partage de quelques mots pour ceux qui le souhaitent. Fin de la séance.

Tarif: 30 € (en présentiel ou à distance sur inscription) Le soin débutera à 19h30, venez un peu avant pour vous installer et finira à 21h. Il se déroulera à la maison partagée Le bois joli 185 route des Entremonts 73000 Jacob Bellecombette, escalier à l'opposé de l'entrée, salle III, au premier étage à droite. Se garer sur le parking de la boulangerie les Dumoulins. Pour votre confort prévoyez un plaid, une bouteille d'eau ou thermos, un tenue décontractée.

Renseignements et inscriptions auprès de Claire au 06.17.16.36.48 ou clairezacharie@gmail.com Ou de Loïc au 06.31.15.23.02 ou loic.chanal@orange.fr

Partager cet événement